Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

vendredi 11 avril 2008

[Art] Naruto Chibi

Oulalah... ça fait un bail que j'ai rien mis (malgré la pile grandissante de dessins ^^). Demain, je scanne tout!
En attendant, voila un petit remix d'un dessin fait en philo (c'est dingue ce que c'est intéressant la philo... Mais bon, comme le prof n'en a rien à faire de nous, c'est un peu normal que ce soit réciproque ^^ Bien que je trouve le prof de philo très marrant, tout en détestant la matière -_-')
Breeeeeeeeef, on ne va pas épiloguer. Voici un petit chibi de Naruto. Je suis en train d'en faire pleins d'autres, mais je n'arrive pas à trouver un style bien à moi et qui me plaise >.<
Ici, j'ai expérimenté un nouveau style de colo ultra rapide, et j'ai fait un line (pour la première fois...). Le line consiste à repasser tous les contours à la plume (ce qui est hyper long quand le dessin est un peu compliqué XD), pour rendre le dessin plus propre et les traits plus lisses...

Dessin fini :

Avec line :


Sans line :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hello
moi aussi j'aime beaucoup le dessin et en ce moment, comme je ne dessine pas très vite, je prends des dessins en noir et blanc que je colorise par mes moyens. Cependant, comme c'est un copain qui m'en passe certain (et même quand c'est moi qui les prends) je n'ai pas toujours les adresses des dessinateurs. Donc là, je viens de te trouver et je suis plutôt contente, parce que ça me gêne un peu de pas citer le vrai dessinateur même si je précise que je ne suis pas l'auteur du dessin...
Donc je voulais demander si je pouvais laisser ton dessin sur mon blog... je suis en train de rajouter ton adresse à l'article et si tu préfères que j'enlève la photo j'enlèverais l'article.. dès que je peux, je modifie aussi la colo que j'ai faite en rajoutant ton nom quelque part (je sais pas où mais quelque part)
bref voilà, j'ai encore pondu un roman (faut vraiment que j'apprenne à faire court -_-')
"http://folleandfowl.skyrock.com/1870938383-Naruto-en-mode-chibi-Kyuubi.html" <== l'adresse exacte pour pas que tu te casses la tête à chercher dans le blog ^^'
voilà donc bah bonne soirée/matinée O_O (il est déjà ct'heure là???? ma parole que fais-je encore debout?? ><

Alexielios a dit…

Y'a absolument pas de problème ^^ S'il y a mon nom et mon adresse, c'est nickel pour moi ;)