Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

dimanche 14 septembre 2008

[Art] Pionnier

Tout le monde s'en fout mais je le dit quand même ^^ On a réussi à caser 21 étagères dans ma chambre !!! (on en a rajouté 5 cette aprem) Trop contente, j'ai la place pour tous mes mangas (environs... 530 ^^ tous achetés par moi >.<> c'était le petit passage où je raconte ma vie...
Passons aux choses sérieuses. Voilà un scout (un pionnier pour être précise => tranche d'âge 14-17 ans, chemise rouge) dessiné il y a un an environ. Je vais essayer de le coloriser... Si j'ai le temps (ça c'est possible) et l'envie (ce qui n'est pas gagné =$)

Aucun commentaire: