Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

dimanche 23 novembre 2008

[Colo] Yoh Asakura - Over Soul

Sa fait un bail que j'ai rien mis ici... Beaucoup de boulot, pas de motivation... Et pourtant j'en ai des dessins qu'il faudrait que je poste -_-'
Mais j'ai eu la flemme de bosser aujourd'hui (c'est absolument pas sérieux... J'ai plein de retard dans mon travail -_-'). Voila une nouvelle colo faite cet aprem. En ce moment, c'est période Shaman King XD, allez savoir pourquoi...
Je trouve cette colo sympa, mais après réflexion, j'ai peut être un peu forcé sur les couleurs jaune-orange-rouge...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trooop top !!

Anonyme a dit…

Ta du pas avoir bcp de temps pour le faire non ?

Daisuke

Tyff a dit…

J'ai fait ça en une après midi. Je me suis éclaté ^^