Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

lundi 2 mars 2009

[Art] Eliah - Sweat

Voilà encore un dessin d'Eliah, mais qui date de cet été, voir même avant je crois. En noir et blanc, et en couleur... Eliah fait plus vieux.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Daisuke :

Pourquoi a tu liné la ligne de l'ombre

Alexielios a dit…

Je voulais voir ce que ça donnait ^^ ça fait un peu bizarre, mais en N&B ça rend bien... Je pense que je vais la supprimer sur le dessin colo.

L'Indien a dit…

Salut ^^
Je me permet une petite remarque, qui ne vaut pas seulement pour ce dessin, mais il y en a certains qui y échappent... Il y a un problème de perspective dans tes dessins, j'ai l'impression qu'ils sont plats...
Enfin, c'est mon impression hein ^^'
Sinon : BIEN =)

Alexielios a dit…

J'ai effectivement parfois du mal à faire la perspective. Mais je m'améliore.