Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

jeudi 3 décembre 2009

[Créa] Signature Jango Fett Lego

Lego Star Wars, le jeu du moment, auquel je joue dès que je m'ennuie en cours (sur émulateur GBA bien sûr, la manette est moyennement discrète en ce qui concerne le jeu PC...)
Et je suis fan de Jango Fett, enfin surtout de son style ! Petite ban en mode lego. Au début, je voulais utiliser ce style pour faire une ban Jar Jar Binks pour un ami, mais j'arrive pas à trouver d'image adéquate >.< Premier test avec reflet...

Ban sans reflet :


Ban avec reflet :


Ban avec un reflet différent :


Aucun commentaire: