Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

jeudi 9 janvier 2014

[Vidéo] Teaser Halo 4 - Forward Unto Dawn


Titre : Halo 4 - Forward Unto Dawn

Musiques :
- Intro : Cadets - Nathan Lanier (from the movie Halo 4 - Forward Unto Dawn)
- Teaser : Laser Tunnel - Charlie Clouser (from the movie Resident Evil - Extinction)

Film : Halo 4 - Forward Unto Dawn

Logiciels : Adobe Premiere Pro CS5, Adobe After Effect CS5 (pour l'intro)

Temps de réalisation : une dizaine d'heure environ

Commentaire : J'ai décidé de faire une présentation de "forum" pour cette vidéo. En gros, c'est ma toute première vidéo OFFICIELLE, et ma toute première vidéo sous Premiere (et mon premier test d'After Effect) :) ça faisait longtemps que j'avais envie de faire un truc sur Halo 4 FUD. Je compte faire un autre teaser plus calme sur la 1ère partie du film (je sais, c'est bizarre de commencer par le teaser n°2, mais les idées arrivent toujours après...)

Lien de téléchargement : ICI


Aucun commentaire: