Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

lundi 12 janvier 2015

[Créa] Thème forum Imagination Overflow Team - Noël 2014

Pop pop pop :) Encore un post en ce début du mois de janvier 2015 ^^ Voilà le thème du forum pour Noël :) Je ne l'ai pas mis avant parce que je faisais un calendrier de l'avant (chaque jour, je changeais la bannière), et que poster le thème sur le blog aurait révélé le truc :o

Bannière du forum : avant et après ^^ J'avoue avoir un peu galéré niveau inspi...



Qui est en ligne : manque d'inspi... Truc tout simple ^^


Les boutons : toujours en manque d'inspi :x


 Rendu final :



Aucun commentaire: