Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

lundi 8 septembre 2014

[Créa] Proposition logo LLM Board

Une proposition de logo pour le LLM Board l'année dernière. Elle n'a pas été retenue non plus :'( Moi je la trouve bien pourtant... A recycler, si ça intéresse quelqu'un :D


[Créa] Proposition logo Basilique du Sacré-Coeur de Montmartre

Un logo très sympa, mais qui n'a pas été repris :'( Apparemment, l’évêque veut faire appel à un pro... C'était il y a 1 an, je sais pas trop où ça en est maintenant x)


PS : Ceci est officiellement mon 400ème message :D Trop bien !

[Créa] Sweat shirt promo MBDE

Encore des logos et projets :) Voilà le logo designé pour un sweat shirt promo l'année dernière. Finalement, on l'a jamais fait, mais le logo est là pour les suivants ^^



[Créa] Bannière site web (je me souviens plus du nom ><)

Voilà ma troisième bannière, toujours dans le même style :) Je ne sais pas si cette bannière est encore utilisée, mais c'est vraiment celle sur lequel j'ai passé le plus de temps ! Trop long à faire le rubikube !!!


[Créa] Bannière site web Traceacode

Une autre bannière de site web dans le même style que la précédente. Il faut dire que le créateur de Marfen a créé Traceacode x) Pas trop de boulot pour moi donc ^^ Cette bannière n'est plus utilisée. Idem que pour la précédente, copyright dessus !

[Créa] Bannière site web Marfen

Cette "créa" (qui n'en ai pas une, parce que j'ai tout dessiné dessus) date d'il y a quelques années. Je l'avais fait pour un site professionnel. Je la trouve bien :) En raison de sa nature, le logo "copyright" a été apposé dessus.

jeudi 4 septembre 2014

[Créa] Avatar Amariyo

Idem, une commande, mais je suis pas convaincue non plus. Ceci dit, je le trouve mieux que le précédent :) Je voulais tester un truc, mais c'est pas trop concluant ><


[Créa] Avatar Overdrive

Une petite commande. Perso, je suis pas fan. Je le trouve pas top, mais en même temps, j'avais pas d'inspi et le render ne m'aidait pas trop ><


dimanche 10 août 2014

[Créa] Logo et bannière Kiga No Arashi Studio

Un de mes amis a créé un studio d'AMV et m'a demandé de faire son logo et sa bannière :) Les voilà ! Je suis assez contente de moi pour le logo, un peu moins pour la bannière mais elle est quand même pas mal.



lundi 21 juillet 2014

[Colo] The World Ends With You - chapitre 1 page 3

3ème page ! Je pense faire la 4ème mais pas aller plus loin... J'avoue que les autres pages sont moins intéressantes. Je vais peut être en faire 2 ou 3 autres dans le chapitre, mais pas plus. Si vraiment j'ai la motivation après ça, peut être que je mettrai tout le chapitre en couleur, mais ça m'étonnerait...



samedi 19 juillet 2014

[Colo] The World Ends With You - chapitre 1 page 2

Youhou ^^ 2ème page fini ! Pénible à faire à cause de tout le texte, mais finalement, j'ai terminé :) Et je suis contente du résultat ! Ça rend super !


Et voilà la version sans les textes en blanc, histoire d'apprécier ceux derrières (qui veulent pas dire grand chose...).



jeudi 17 juillet 2014

[Colo] The World Ends With You - chapitre 1 page 1

Après une colo qui date d'il y a 4 ans, voilà une colo qui date d'aujourd'hui même :) Cette page est tirée de l'adaptation manga du jeu vidéo. Y'a 2 chapitres en tout, mais je trouve ça quand même drôlement sympa !


mercredi 16 juillet 2014

[Colo] Fairy Tail - chapitre 82 page 6

Bon, voilà ENFIN cette fameuse colo de Fairy Tail que j'ai commencé il y a genre 3 ans... et que j'ai jamais fini en fait XD Trop la flemme de faire la dernière case ! Ceci dit, ça rend pas mal comme ça.


[Créa] Avatar Shintaro Kisaragi

Une commande pour ma jumelle :3 Le perso a trop la classe (mais pas autant que celui de Elsword XD).


[Créa] Avatar Neku Sakuraba

Encore un avatar, toujours dans le même style :) J'adore vraiment ce jeu vidéo. Il parait qu'il existe une version Wii, je l'achète dès que je m'achète la console !


[Créa] Avatar Link

Une petite commande pour mon kohai préféré ! Un petit Link tout mignon comme lui :3



[Créa] Avatars Add Tracer

Voilà deux petits avatars bien sympa et très simples à réaliser, avec le nouveau personnage de Elsword ! Il a vraiment trop trop la classe ! Au début, je regardais juste des tutos, avant de tomber sur ce style, et je surkiffe *-*



Pour ceux qui veulent, tuto par BickslowFT. C'est super simple à faire.

[Créa] Signature SoulNess - Prince de Nwarnia

Cette bannière est le résultat d'un gros délire :) A part ça, elle est assez sympa ^^


mardi 15 juillet 2014

[Créa] Bannière SwordBankai - Your Way

Voilà la bannière faite pour la vidéo d'un membre de ma team qui a participé au concours JE 2014. Bon, malheureusement, il a pas été sélectionné... D'habitude, je déteste One Piece, mais là, j'ai bien aimé sa vidéo :) Pour une fois qu'un français fait un AMV sur une musique  en FRANÇAIS !

Lien vers l'AMV de Sword : Clip Your Way


jeudi 10 juillet 2014

[Art] Fanart de The Dark Prince Trilogy - Excited Damien and Harry

Trosième fanart pour le moment de la trilogie The Dark Prince. J'ai imaginé les deux frères ensembles. Damien est censé avoir les cheveux noirs et pas en bataille, mais je le préfère comme ça... Il ressemble plus à l'idée que je me fais d'un gamin farceur à la Fred et Georges.

Ce fanart ne reprend pas vraiment une scène de la fic. C'est juste histoire d'illustrer les liens entre frères :) J'ai encore plein d'autres idées, mais pas de temps pour dessiner T.T


Premier tome de la trilogie The Dark Prince (version réécrite) : The Darkness Within

Base par Kale423.