Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

vendredi 11 mai 2007

[News] Bientôt mon anniv' ^^

Ben oui, dans une semaine c'est mon anniversaire! Je suis trop impatiente! Et la bonne nouvelle, c'est que j'ai été acceptée pour illustrer la Langue de Vipère ^^ C'est déjà un super cadeau non? Un peu en avance mais un cadeau quand même...Je ne devrai pas trop me réjouir car ça veut dire beaucoup de boulot en perspective lol. Apparement je dois faire ça avec quelqu'un d'autre, Kindi, mais quand j'ai un problème : lorsque je fais quelque chose comme un dessin, j'aime bien le faire du début à la fin...C'est un peu nombriliste comme point de vue mais je trouve ça plus intéressant de mener soit même son projet jusqu'au bout ^^

Bon j'ai une autre BD sur les bras que je vais finir pour samedi prochain voir même peut être avant ^^. Je sais ce que je vais avoir pour mon anniv', et c'est trop cool! C'est une tablette graphique!!! Comme ça je vais pouvoir faire les colos de mes BDs et mes dessins ^^ Ce sera quand même mieux que les crayons de couleurs non?

Autre chose, n'hésitez pas à lacher des coms. Si personne ne critique, je ne risque pas de m'améliorer donc faites moi part de vos remarques pour mes prochains dessins, ou vidéos, ou bannières, ou fics... ^^

Aucun commentaire: