Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

vendredi 4 mai 2007

[News] Salut ^^

Bon ben sur ce blog, je vais publier tout ce que je fait, c'est à dire mes dessins, mes vidéos et mes fics ^^ .
Voila voila.

Je me présente un minimum quand même :
mon surnom c'est Tyff. Je préfère garder mon vrai prénom pour moi (bien qu'il soit facile de le deviner) ^^ Je suis une fille.
J'ai 15 ans, j'en aurai 16 le 17 mai. Mes passions c'est dessiner, écouter de la musique, lire des mangas, surfer sur le net et parler avec mes amies.
J'adore le rocks, les musiques de film et le metal, et aussi tout ce qui est techno, disco...J'écoute aussi des trucs qui peuvent paraitre bizarre comme les musiques de Walt Disney et les génériques des animés de mangas ^^
J'aime beaucoup la science-fiction et le fantastique (genre Harry Potter, Eragon, le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Tara Duncan...).
Comme manga, je préfère le style Shonen, y'a plus d'action et c'est pas trop "je t'aime moi non plus" lol.
Ah, et j'aime aussi beaucoup les jeux vidéo : jeux de rôle, MMORPGs, jeux de stratégie...
Ben c'est tout. Je rajouterai au fur et à mesure si je me souviens de quelques trucs ^^

J'ai oublié de dire, le titre de mon blog c'est "Etoile de Feu"...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa ton blog, t'es vraiment baleze en dessin! Je te conseille la saga fantastique "les chevaliers d'émeraude", c'est vraiment génial, le tome3 sort bientôt.
En attendant met toi à jour avec le tome1: le feu dans le ciel et le tome 2: les dragons de l'empereur noir tout les deux aux éditions Michel Lafon
bonne lecture

Alexielios a dit…

Je les ai lu et c'est trop top ^^

Anonyme a dit…

Trop Bien le blog

J'adore tout tes graph (Je les kiff)
Et je voulais te demander si tu peux men faire une stp

pour me contacter:
Skype: momodu6921

Merci D'avance ;D