Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

mercredi 20 juin 2007

[Art] BD "La Langue de Vipère" spécial Anniversaire

Comme promis, voici la BD pour l'anniversaire de la Langue de Vipère, qui est le journal des Serpentards sur Poudlarg.org (pour y accéder, il faut s'inscrire et être sélectionner à Serpentard; il est possible de recommencer l'inscription jusqu'à ce qu'on tombe dans la maison désiré ^^)...



Voila ^^ Pour information, Grandk, qui est l'une des deux autres dessinatrices de la LdV, adore dessiner des poulpes dans ses histoires, pour un oui ou pour un non ^^ Le fantome a été inventé par Rablack123 pour la rubrique "Rictusempra" (blagues) du journal...Je vous conseille vivement d'aller voir, c'est génial ^^

Ceux qui veulent des bannières à partir des images de la BD comme celle ci-dessous, laissez vos coms et j'essaierai d'en faire si j'ai le temps ^^ Préciser bien ce que vous voulez ou contactez moi par msn : Alexielios@hotmail.fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien ^^ les dessin sont beaux et l'idée du texte est bonne ! le truc bizzar c'est juste "ou bouffer des poulpes" je vois pas le rapport :s

Alexielios a dit…

C'est une private joke...