Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

samedi 23 juin 2007

[Art] Wallpaper Harry VS Drago

Hello, en ce moment je poste beaucoup alors que je devrais plutôt réviser mon bac de français ^^ Voilà ce que j'ai fait cet après midi... Comme toujours, postez pour me dire ce que vous en pensez et celui que vous préférez ^^ Je ne sais pas si c'est mieux avec ou sans les écritures, donc là, je vais mettre avec et puis après sans... Les couleurs ne vont peut être pas trop ensemble, il paraît que j'ai des goûts de merde selon certaines... Cliquez sur les images pour les avoir en grand, les wallpaper sont en 1024*1280, soit la plus grande taille. Pour les ajuster à l'écran, allez dans "Panneau de configuration" puis dans "Affichage", allez sur l'onglet "Bureau" et sélectionner "Etirer" dans "Position" ^^ (J'explique car on ne sait jamais...). Je sais, c'est toujours plus ou moins la même image, mais je débute...
Je ne saurais pas dire lequel je préfère, cependant je trouve que le cinquième est le moins bien. J'aurais dû mettre du jaune ou du blanc à la place du bleu...

Wallpaper 1


Wallpaper 2


Wallpaper 3


Wallpaper 4


Wallpaper 5

Aucun commentaire: