Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

samedi 28 juillet 2007

[Art] Hermione VS Drago bis

Ouf, ça y'est... Môssieur Sony est enfin satisfait ^^ on a trouvé le bon fanart...
C'est celui-ci :


Et voici le fichu spectre que Sony m'a fait faire ^^ Mais finalement il trouvait ça pas super donc on a abandonné... Mais c'est quand même le dessin que je préfère :


Et voilà la première version du dessin que j'ai retrouvé... Il n'est pas mal non plus ^^


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hallucinant...
Je ne savais pas que tu possédais une telle collection de dessins.
Je suis réellement impressionné et très fier de voir où tu en es arrivée en suivant ta passion.
Continue !