Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

dimanche 1 juillet 2007

[Art] Prince Elfe

Voici le même elfe qu'avant mais en guerrier ^^ Il n'est que en noir et blanc car je ne voulais pas faire de colo, ça prend trop de temps... Et aussi parce que je ne voyais pas trop comment le coloriser ^^ C'est un Prince Elfe, je voulais qu'il soit de sang royal...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il louche un peu, non ? mdrr je te taquine ^^

Anonyme a dit…

Wahouuu!! Je l'avais pas vu celui la! Il est super, franchement les détails de ses vêtements sont superbes!!! C'est vrai qu'il louche un peu (t'aurai dû faire des yeux un peu plus fins).

Anonyme a dit…

c vrais on a un peu l'impression qu'il louche mais c quan même tré joli je trouve que tu a bocou de talen!!!!!

Anonyme a dit…

c'est vachement bien fait!bravo!on diré presque Link de "the legend of zelda"

Alexielios a dit…

Ah non ^^ Ce n'est pas inspiré de Link... Mais c'est vrai que les yeux sont spaces -_-'