Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

jeudi 25 octobre 2007

[Art] Aël - Handballeur

Voila l'un des derniers ^^ Les cheveux poussent au fur et à mesure lol. Mon numéro de maillot est aussi le 8... C'est le maillot du club de Bougival. D'ailleur, on recrute: Club de Handball de Bougival, Yvelines.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour je voudrais savoir une toute petite chose je suis handballeuse et je vais me faire un sweat personnalisé sous peu pourrais-je prendre ce dessin pour le mettre sur mon sweat biensur je metterais ta signature merci de me Répondre sur mon blog par exemple ://le-sourire-banane.skyblog.com dsl je ne peux te donné que ça pour que tu puisses me répondre merci de me rpd dans les plus brefs délais :)

Alexielios a dit…

Dsl, je viens de voir ton com ^^ Y'a pas de problème écoute ! La qualité est pas au top, mais si tuveux, y'a aucun soucis ^^ Parle de mon blog et ça ira ;)