Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

jeudi 25 octobre 2007

[Art] Aël - Jail

Le meilleur pour la fin... Celui-ci, c'est mon préféré... Tristesse, manque de liberté... Non je ne déprime pas mais ça donne l'impression qu'on ne peux pas s'évader du monde... Bref ^^ (N'empêche les chaines, c'est hyper long à faire ^^)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'étonnes que ça doit être long à faire les chaînes... Essaye les menottes la prochaine fois, ça devrait aller plus vite, et puis ça fait à peu près le même effet. (si si je te jure, t'inquiète on a tout testé à la LdV... c'est bon c'est bon, je sors. :D )

Anonyme a dit…

trop bien par contre je veux pas être a sa place lol

Alexielios a dit…

Lol ^^ ça donne un certain style, les chaînes.