Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

mardi 12 février 2008

[Art] Signature Itachi & Sasuke

Bon, comme cet après midi, j'étais hyper motivée pour réviser mon histoire, voilà ce que j'ai fait ^^ (pas cours de la journée grâce aux 1ères qui passaient leurs TPE :D Maths, SVT et Physique qui saute, c'est pas beau ça?). Voici ma futur signature sur les forums... Manque que l'avatar ^^


Dessin et colo par moi, mais pas le fond, je l'ai trouvé sur le net ^^ Je crois que y'a encore quelques trucs à modifier, et rajouter un texte, mais je sais pas quoi, ni quelle couleur, ni quelle police d'écriture ^^' . Idées bienvenues...

Edit: Voici l'ensemble fini ^^


1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop bien