Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

vendredi 22 février 2008

[Art] Caravelles

Comment ai-je pu être aussi pas doué oO J'ai oublié de mettre un dessin qui nous a servi de pub pour les extra jobs des scouts. C'est avec ce dessin que j'ai établie mon record de vitesse. De samedi midi à minuit environs... mais en ne travaillant pas non stop ^^
Voila le dessin ^^ Je suis dessus, avec aussi d'autres caras. Qui reconnaissez-vous? (toutes les caras du dessin ne sont pas réelles...)


PS: Rêvez pas, l'uniforme n'est jamais comme ça... Plus de deux caras avec un pantalons beige, ça tient du miracle ^^

Dédicace à Momo, en espérant le voir au camps cette été, ainsi qu'à Fred, qui sera notre cheftaine ^^ (Bon courage !)

Aucun commentaire: