Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

mercredi 24 décembre 2008

[Art] Sasuke Chibi bis

Ben en faite, j'ai eu le temps de faire encore des colos cette aprem. C'est surtout que j'ai bien la flemme de bosser... C'est pas très attirant, surtout un 24 décembre ! Encore des chibis Sasuke ^^ J'ai expérimenté le mixe dessin-photo.


Lequel est le mieux? Le premier fait vide je trouve... J'aime bien le 2ème ^^



J'ai trouvé une fonction sympa sur photoshop... Voici différentes déclinaisons de l'image de base (normal avec Sharingan, noir, rouge... On se croirait dans un jeu vidéo ^^') :

Aucun commentaire: