Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

mercredi 10 décembre 2008

[Art] Sasuke Chibi

J'ai enfin scanner un paquet de dessin =) Mais je risque de ne pas avoir le temps de tout coloriser ou liner -_-' En plus, les exams arrivent... Mais bon ^^ Il faut se dire que ça ira (même si je stresse à mort !!!)
Voilà un dessin qui date et que j'ai colorisé hier et avant hier. C'est agréable de se détendre ^^ 3 versions, je me suis amuser à tester différents calques et effets.

Version Nuit étoilée :


Version Chidori :


Un mixe des deux :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le troisieme c'est le mieu ^^


Daisuke

Alexielios a dit…

Je crois aussi... Mais y'a des incohérences dans les ombres et les reflets du coups.