Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

jeudi 10 juillet 2014

[Art] Fanart de The Dark Prince Trilogy - Baby Harry

 Voilà un nouveau projet que j'avais eu ! Faire des fanarts de fanfictions, et plus spécifiquement de la trilogie The Dark Prince. Si vous parlez anglais, et que vous aimez les fics Harry Potter, cette fic est pour vous ! C'est vraiment l'une des meilleurs que j'ai lu jusqu'à présent (et j'en ai lu beaucoup).

Le lien vers le premier tome de la fic (version réécrite) : The Darkness Within

En attendant, voilà mon fanart de Harry bébé ^^ Pas de spoil, cette scène est dans le premier chapitre il me semble. Je vous laisse deviner à qui appartient la main :)


Base par Bubblebases.

Aucun commentaire: