Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

jeudi 10 juillet 2014

[Art] Fanart de The Dark Prince Trilogy - Excited Damien and Harry

Trosième fanart pour le moment de la trilogie The Dark Prince. J'ai imaginé les deux frères ensembles. Damien est censé avoir les cheveux noirs et pas en bataille, mais je le préfère comme ça... Il ressemble plus à l'idée que je me fais d'un gamin farceur à la Fred et Georges.

Ce fanart ne reprend pas vraiment une scène de la fic. C'est juste histoire d'illustrer les liens entre frères :) J'ai encore plein d'autres idées, mais pas de temps pour dessiner T.T


Premier tome de la trilogie The Dark Prince (version réécrite) : The Darkness Within

Base par Kale423.

Aucun commentaire: