Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

samedi 1 septembre 2007

[Art] Train Heartnet

Voici maintenant un dessin du héros du manga Black Cat... Je l'ai refait en grand sur une feuille A2 pour l'avoir comme poster dans ma chambre ^^ ça rend vraiment super !

2 commentaires:

The king of pop a dit…

Coucou, anthony ma parle de toi, en fait je texplique je commence tout juste le dessins, enfin le dessin chibi, parce que je dessinait avant des dessins de tout et nimporte quoi, j'aimerai savoir si tu savais me renseigner sur les tablette graphiques, pas trop cher et de bonne qualite quand je dis pas trop cher cest je vais dire 100 euros un peu près, je te laisse mon adresse e mail : gamerfrance@hotmail.com

merci de repondre le plus vite possible....

ps : Ton site est genial et tu dessine vraiment très bien ;)

Alexielios a dit…

Merci ^^ Pour ce qui est des tablettes, je peux effectivement t'aider un peu. Je t'envoie un mail ;)