Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

lundi 14 avril 2008

[Art] Riza Hawkeye

C'est bon ^^ J'ai scanné plein de trucs... Et j'en profite pour liner tous mes anciens dessins. Baladez-vous un peu et vous verrez. Mais j'ai pas encore tout fini ! Pour patienter, voilà un dessin de la femme que j'admire le plus dans Fullmetal Alchemist. Elle a trop la classe !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the OLED, I hope you enjoy. The address is http://oled-brasil.blogspot.com. A hug.