Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

mardi 27 mai 2008

[Art] Ange ou Démon ?

Petit dessin fait l'année dernière... Liner et coloriser ^^ ça m'a pris un temps de dingue... Surtout avec le Bac qui arrive ! Bon courage à tous les TS du lycée qui ont des épreuves de TP demain !
Pour les couleurs, j'ai fait au pif, les couleurs que je n'aime pas trop en faite, juste pour le fun !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut, je suis tombé par hasard sur ton blog que je trouve magnifique, et je tiens à te féliciter pour tes dessins ! Je voulais aussi te proposer quelque chose : je suis en train de monter un projet (manga) avec une amie, cependant, on ne trouve pas le temps de dessiner assez pour finaliser le manga, je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser, mais je te laisse l'adresse de notre forum : http://soluna.bestgoo.com
Donc voila, j'en suis l'écrivain et dessinateur principal, mais tu remarquera sans doute que mon style de dessin n'est pas tout à fait "manga", enfin, j'ai mon style mais je ne trouve plus le temps de dessiner et j'ai une maladie de circulation sanguine qui m'empèchera de dessiner d'ici quelques années... -_-° Je te propose donc (je me répète, gros lourd que je suis), d'exploiter tes dons auprès de nous ^^ (pas obligé évidemment)... Bon, pour me contacter, je suis Valkyria sur le forum ^^ (l'admin en gros^^)... Bon j'arrête le blabla et je te félicite encore une fois pour tes qualités artistiques !^^