Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

lundi 9 mars 2009

[Art] So & Tyff

Un dessin de ma sœur et moi ^^ Ma sœur en mode cow boy (c'est son délire du moment, faut pas chercher -_-') et moi au naturel (la classe XD). Ça faisait longtemps que je le lui avait promis... Normalement elle n'est pas aussi grande !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

waaaaa chui toute bronzéeeeeee XD
pk t'a dis que j'étais pas aussi grande!?!?! pétasse! tout le monde va savoir qu'en faite chui pas une manequin!!!
bsxxx sister <3 et merci tu gère...

Alexielios a dit…

De rien. C'est pas ma faute si t'es une naine ;)

Anonyme a dit…

connasse! j'ai une taille normal pour une jeune femme et celle ci me permet de porter des talons sans avoir l'air d'une grue!!!

Alexielios a dit…

C'est toi qui le dit XD

sasha a dit…

xd dispute entre soeur

Alexielios a dit…

Mêle toi de tes oignons XD