Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

jeudi 11 juin 2009

[Créa] Signatures Haseo, Kaname, BECK et Allen Walker

Création d'une nouvelle catégorie ! En plus des catégories "Art" (dessins), "Colo" (colorisations), "Fic" (histoires inventées) et "Vidéo" (mes AMVs). La catégorie "Créa" contiendra mes créations graphiques, genre bannières, avatars, wallpapers... que je n'aurais pas dessiné intégralement, contrairement à avant.
Je me rends compte que je fais plus de vidéos, alors que j'ai des tonnes d'idées. Et ma fic s'est arrêté en plein milieu... Une page se tourne on dirait ^^

Dans l'ordre de réalisation (elles sont toutes au format 500*100) :
- bannière Haseo (.hack//G.U.+) : le dessin est de moi par contre... Je voulais tester les effets et tout le bazar ^^


- bannière Kaname Kuran (Vampire Knight, mythique, on ne peut pas passer à côté !!! Que des beaux gosses ^^)


- bannière Beck : j'aimais particulièrement l'image ! Je voulais faire un petit truc sur la guitare ;)


- bannière Allen Walker (D.Gray-Man) : ici aussi, l'image me plaisait, un peu triste, calme...

Aucun commentaire: