Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

jeudi 3 décembre 2009

[Créa] Ensemble Final Fantasy XIII Versus

Que faire quand on s'ennuie en thème et qu'on a PC? La réponse est simpe XD ça faisait un bail que j'avais rien poster. J'ai trop de taf en ce moment, tous les galops d'essai la semaine prochaine =$ Je suis crevé... Vivement les vacs >.< Sur les avatars, j'ai choisi le 1er ;) Je sais pas qui est ce perso, mais il a la classe ! Sur la ban en elle-même, elle est plutôt simple. j'avais choisi cette image il y a longtemps sans avoir eu l'occasion de faire la ban. C'est vraiment ultra simple, mais pas moche pour autant ;)


2 commentaires:

Cyrkael a dit…

Hey !
Ton blog est vraiment sympa =) C'est impressionnant de voir tout ce que tu fais ^^

Et j'adoore la bannière =D Bon ok, j'suis fan de FF, et spécialement de FFXIII versus -_-

Bonne continuation !

Alexielios a dit…

Merci beaucoup ^^ Je vais essayer d'en faire d'autres, je suis fan de ce perso ! Et aussi de ceux de FFVII-AC ;)