Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

mardi 18 janvier 2011

[Art] Ange-Elfe

Un dessin d'un ange. Je fais tous mes anges avec des oreilles d'elfe. Je trouve ça beau. A la même époque, j'avais fais pas mal d'autres dessins, je suis en train de commencer à les liner en ce moment. Ces dessins datent de mars-avril de l'année dernière (j'ai mis des dates dessus, c'est rare...). Ils rendent aussi très bien sur papier, je ne sais pas si je vais tous les refaire.

3 commentaires:

sasha a dit…

yo
comment ca va =) ca fait un bail(enfin comme a chaque foi qu'on se parle quoi XD)
jetais tranquilement sur internet,quand tout a coup je me suis dit "ca fait un bail que jai pas eter sur le blog de alexielios" donc je suis venu voir les new du site^^
tu aime faire des baniere a ce que je vois =O ily au aussi pas mal de dessin new enfin tu continue a metttre a jour ton blog =)
tu fait des personnages mais jamais des manga =O ?

Alexielios a dit…

Hey ^^ Pour ma part, je suis au milieu de mes révisions...
C'est pas tellement que j'aime faire des bannières, c'est juste que c'est rapide à faire et que j'ai pas besoin de tablette, donc je peux faire ça à la fac quand je m'ennuie XD
Y'a quelques nouveaux dessins, mais c'est rien à coté de tout ce que j'ai fait sur papier entre temps...
J'aime beaucoup faire des persos, changer de style et tout. Mais c'est vrai que je fais pas de mangas, même si j'ai 3 ou 4 projets de scénars. ça prend trop de temps =$ Et je n'en ai pas...
J'ai réinstaller mon PC et j'ai oublié de sauvegarder mes favoris, je n'ai plus l'adresse de ton blog. Tu pourras me la redonner?
@+

sasha a dit…

Lol jai pas de blog jen est jamai eu X)
je pense que jme jvais me faire un deviantart
ou je mettrais mes dessin pour la colo jai areter depuis raruto XD
meme si je dispose de cs5 maintenant
en ce moment je suis trop occuper sur starcraft2
tu joue a quoi comme jeux en ce moment toi? (si tu joue a quelque chose)