Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

vendredi 22 mars 2013

[Créa] Ensemble Elsword Lord Knight

C'est un jeu en ligne que j'ai découvert grâce à la pub d'un site (comme quoi, y'a pas que de la merde XD). C'est vraiment très sympa, le design est cool, et on passe pas 3 ans pour atteindre un level intéressant ! En bref, un très bon MMO 2D que je conseille !



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut

J'aime bien tes Graph et surtout celui la j'aimerai beaucoup que tu me fasse une dans le genre stp si tu veut contact moi par skype si ta pas skype alors facebook

Skype :momodu6921
Facebook :ilyaslelacoste

Merci D'avance ;D