Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

lundi 10 février 2014

[Créa] Thème forum Imagination Overflow Team - St Valentin

Voilà le nouveau thème spécial St Valentin :) On voulait pas un truc niais, d'où le choix d'un render pas rose bonbon. Et le rouge, c'est la passion dévorante :D

Bannière du forum : j'avais déjà fait un premier test, j'ai fait deux version et c'est la première qui a été choisie.



Qui est en ligne : rien d'original, j'avais pas le temps et l'imagination d'élaborer quelque chose donc j'ai juste repris la bannière du forum... Je suis assez contente du gif par contre :)


Les boutons : rien de bien spécial. C'est pas exactement les mêmes que sur le forum, mais je les aime bien comme ça.



Aucun commentaire: