Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

jeudi 10 juillet 2014

[Créa] Thème forum Imagination Overflow Team - WaterFlow


Hey ! ENFIN je poste de nouveau ! C'est pas que j'ai rien fait, c'est juste que je mettais pas mon blog à jour... Voilà le nouveau thème du forum ! Plus aéré, plus lumineux, plus... vacances quoi ^^

Logo de la team : on a décidé de refaire un logo, plus compact et plus simple.


Bannière du forum : en vrai, elle est prête depuis DES MOIS. La preuve, y'a encore l'ancien logo dessus ! (un peu modifié).



Qui est en ligne : j'aime également beaucoup ce graph ! C'est le même perso que dans la bannière. C'est mon 2ème graph le plus réussi. C'est la version horizontale qui a été retenue pour le forum. La raison pour laquelle il y a 2 versions est que je me suis trompée dans les dimensions au début ><


Les boutons : voilà les différents boutons utilisés. C'est une reprise de ce qui a déjà été fait.



Rendu final :


Aucun commentaire: