Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

jeudi 23 octobre 2014

[Créa] Thème forum Seikatsu Team & IOT - Music

Un petit thème (que j'avais fait avant celui d'Halloween pour ma thème) pour la Seikatsu. Ils l'ont repris à moitié pour le moment... On verra :) N'empêche que je l'aime bien ^^ Il fait surtout plus lumineux que leur ancien thème ! Le thème a d'abord été fait en bleu avant d'être en violet, dans les couleurs de leur team.

Bannière du forum : J'aime ce perso, j'aime ce render, et j'aime le style de ma bannière Fisheye Placebo. J'ai essayé de refaire un peu le même style.



Qui est en ligne : même perso, mais à la tablette de mixage ^^



Les boutons : le violon, mon instrument préféré *-* Un thème 100% musique :) J'aurai aimé le garder en vrai x) Version violet et bleu pour New et No New.

  

  

Rendu final : 


Aucun commentaire: