Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

lundi 16 février 2015

[Créa] Pack d'icônes Blizzard

Et ben, ça fait un moment. J'ai une nouvelle compétence ^^ Je fais des icônes pour jeux vidéos. En vrai, c'est super simple à faire.

Pour la petite histoire, j'ai réinstallé mon PC et j'aime le customiser. Du coup, je vais chercher des icônes sur le net et je tombe sur une série d’icônes de jeux vidéos dans ce style. Malheureusement, il n'y a pas tous les jeux auxquels je joue. Du coup, j'ai décidé de me faire mes icônes.

Lien de téléchargement : Télécharger le pack Blizzard.

Aperçu :


Aucun commentaire: