Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

samedi 2 mai 2015

[Créa] Thème forum anniversaire Imagination Overflow Team - iStyle

L'anniversaire de la team approche ! Plus que quelques jours avant le 7 mai et les 2 ans de la IOT !!! Et pour l'occasion, un nouveau thème original et fun ! Bon, c'est du commercial à fond XD

Bannière du forum :


Qui est en ligne : Dans le même style :)


Les boutons : j'ai testé une vague au pif, et ça rendait bien :o Du coup, j'ai fais des déclinaisons pour les boutons et j'aime bien ^^


Statuts : J'en ai profité pour changer les icônes des statuts et les moderniser un peu :) Il suffira de changer les couleurs du dégradé selon les couleurs du thème forum ^^


 Rendu final :


Aucun commentaire: