J'ai eu cette idée, que je trouve bien sympa :) Il faut que je le refasse en beaucoup plus grand, parce que je voulais m'en faire un T-shirt :D Le défi est de reconnaître tous les persos qui sont représentés ;)
Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.
Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.
Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.
Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
lundi 25 mai 2015
lundi 11 mai 2015
[Art] Len Kagamine - Servant of Evil
Eh ben, ça fait un moment que je n'avais pas dessiné... Je suis devenue fan d'une musique chanté par un Vocaloid, du coup j'ai voulu dessiner rapidement. Le line n'est pas spécialement propre. Je voulais juste me détendre en écoutant ma musique préférée *-*
samedi 2 mai 2015
[Créa] Thème forum anniversaire Imagination Overflow Team - iStyle
L'anniversaire de la team approche ! Plus que quelques jours avant le 7 mai et les 2 ans de la IOT !!! Et pour l'occasion, un nouveau thème original et fun ! Bon, c'est du commercial à fond XD
Qui est en ligne : Dans le même style :)
Les boutons : j'ai testé une vague au pif, et ça rendait bien :o Du coup, j'ai fais des déclinaisons pour les boutons et j'aime bien ^^
Statuts : J'en ai profité pour changer les icônes des statuts et les moderniser un peu :) Il suffira de changer les couleurs du dégradé selon les couleurs du thème forum ^^
Rendu final :
Libellés :
Forum,
Imagination Overflow Team,
iPod,
Manga,
Naruto
jeudi 23 avril 2015
[Créa] Signature Edward Elric - He called me short, I called him an ambulance
Une bannière fun dans la lignée des précédentes. J'ai un peu galéré pour trouver de l'imagination... Et je suis pas satisfaite de la typo >< Mais elle reste marrante...
[Créa] Pack d'icônes Final Fantasy
Idem que pour les précédents :) Il n'y a que les jeux jouables sur PC par contre... Et y'a du choix ^^
Aperçu :
dimanche 12 avril 2015
[Créa] Signature Beelzebub - Petit mais puissant
Une petit bannière encore, pour un membre de ma team. J'la trouve sympa, mais un peu vide :x M'enfin le rendu est bien, et c'est le principal :)
vendredi 10 avril 2015
jeudi 9 avril 2015
dimanche 29 mars 2015
[Créa] Bannière Plazma Burst - Official Forum
On m'a demandé l'autre bannière en plus grand, mais je voulais pas la refaire, donc j'ai test un truc un peu différent :)
samedi 28 mars 2015
[Créa] Rangs Forum Plasma Burst
Une petite commande pour un forum :) Je me suis bien amusée à la faire, mais alors niveau imagination, ça m'a drainé totalement ! Mais je suis contente du résultat ^^ C'est vraiment cool !
Lien du forum : Forum Plazma Burst.
Lien du forum : Forum Plazma Burst.
[Créa] Collab DeathFire - Trap
Ma toute première collab' ! Avec DeathFire, un autre graphiste bien sympa :) J'ai eu l'occasion d'apprendre 2-3 trucs ^^ Mais par contre, il faut qu'on se répartisse mieux dans notre façon de faire.
vendredi 27 mars 2015
[Créa] Ensemble Louning - Kuroko no Basket
ENFIN ! LA VOILA ! La commande de Louning pour laquelle je n'avais pas d'inspi. Elle lui plait :) Tout va bien ^^
Libellés :
Avatar,
Kuroko no Basket,
Manga,
Youtube
mardi 24 mars 2015
[Créa] Avatar Jinzo - Durarara
Un petit test d'un nouveau truc... ça rend pas mal :) Je vais voir pour un avatar team dans ce genre ^^
[Créa] Pack d'icônes Seigneur des Anneaux
Un petit pack Seigneur des Anneaux :) Y'a tous les jeux PC normalement, y compris les jeux LEGO. Je crois n'avoir rien oublié.
Lien de téléchargement : Télécharger le pack Seigneur des Anneaux.
Aperçu :
Lien de téléchargement : Télécharger le pack Seigneur des Anneaux.
Aperçu :
jeudi 19 mars 2015
[Créa] Pack d'icônes LEGO
Yop, encore un pack d'icônes, jeux LEGO cette fois :) Y'a tous les jeux existants pour le moment, jouables sur PC. Enjoy !
Lien de téléchargement : Télécharger le pack LEGO.
Libellés :
Harry Potter,
Icônes,
Jeux Vidéo,
Star Wars
Inscription à :
Articles (Atom)































