Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

lundi 25 mai 2015

[Créa] Gay & Geek & Proud of it

J'ai eu cette idée, que je trouve bien sympa :) Il faut que je le refasse en beaucoup plus grand, parce que je voulais m'en faire un T-shirt :D Le défi est de reconnaître tous les persos qui sont représentés ;)


[Render] Acnologia - Fairy Tail

Un render qu'on m'a commandé. Rapide à faire, et l'image de base est bien sympa :) Au fait, ma tablette graphique a officiellement eu 8 ans le 17 mai (en même temps que mon anniversaire)... Y'a pas à dire, Wacom, c'est du solide x)


[Render] Edward Elric - Fullmetal Alchemist

Deux petits renders que j'ai fait pour des signas et que je n'avais pas posté.



lundi 11 mai 2015

[Art] Len Kagamine - Servant of Evil

Eh ben, ça fait un moment que je n'avais pas dessiné... Je suis devenue fan d'une musique chanté par un Vocaloid, du coup j'ai voulu dessiner rapidement. Le line n'est pas spécialement propre. Je voulais juste me détendre en écoutant ma musique préférée *-*


samedi 2 mai 2015

[Créa] Thème forum anniversaire Imagination Overflow Team - iStyle

L'anniversaire de la team approche ! Plus que quelques jours avant le 7 mai et les 2 ans de la IOT !!! Et pour l'occasion, un nouveau thème original et fun ! Bon, c'est du commercial à fond XD

Bannière du forum :


Qui est en ligne : Dans le même style :)


Les boutons : j'ai testé une vague au pif, et ça rendait bien :o Du coup, j'ai fais des déclinaisons pour les boutons et j'aime bien ^^


Statuts : J'en ai profité pour changer les icônes des statuts et les moderniser un peu :) Il suffira de changer les couleurs du dégradé selon les couleurs du thème forum ^^


 Rendu final :


jeudi 23 avril 2015

[Créa] Signature Edward Elric - He called me short, I called him an ambulance

Une bannière fun dans la lignée des précédentes. J'ai un peu galéré pour trouver de l'imagination... Et je suis pas satisfaite de la typo >< Mais elle reste marrante...


[Créa] Pack d'icônes Final Fantasy

Idem que pour les précédents :) Il n'y a que les jeux jouables sur PC par contre... Et y'a du choix ^^

Lien de téléchargement : Télécharger le pack Final Fantasy.

Aperçu :


dimanche 12 avril 2015

[Créa] Signature Beelzebub - Petit mais puissant

Une petit bannière encore, pour un membre de ma team. J'la trouve sympa, mais un peu vide :x M'enfin le rendu est bien, et c'est le principal :)


vendredi 10 avril 2015

[Créa] Signature Edward Elric - I'm not short, I'm a hobbit

Une petite bannière pour Sora :D Je l'aime bien, mais elle est pas ouf en soit niveau technique :x


jeudi 9 avril 2015

[Créa] Signature Blood Lad - I'm not perfect but I'm limited edition

Hop, une petite ban pour le fun. Pourtant, je n'avais pas envie de grapher du tout... J'avais même plutôt envie de dessiner. Mais bon, j'ai test un truc au pif, et ça rend bien x) Tant mieux ^^


dimanche 29 mars 2015

[Créa] Bannière Plazma Burst - Official Forum

On m'a demandé l'autre bannière en plus grand, mais je voulais pas la refaire, donc j'ai test un truc un peu différent :)


samedi 28 mars 2015

[Render] Plazma Burst - War

Un nouveau render, d'une image de guerre futuriste, qui correspond bien à Plazma Burst :)


[Créa] Rangs Forum Plasma Burst

Une petite commande pour un forum :) Je me suis bien amusée à la faire, mais alors niveau imagination, ça m'a drainé totalement ! Mais je suis contente du résultat ^^ C'est vraiment cool !

Lien du forum : Forum Plazma Burst.


[Créa] Signature Plazma Burst

Voilà une petite bannière pour le fun. Rapide, mais sympa.


[Render] Plazma Burst

Hop, un petit render d'une image d'un jeu vidéo gratuit en ligne.


[Créa] Collab DeathFire - Trap

Ma toute première collab' ! Avec DeathFire, un autre graphiste bien sympa :) J'ai eu l'occasion d'apprendre 2-3 trucs ^^ Mais par contre, il faut qu'on se répartisse mieux dans notre façon de faire.


vendredi 27 mars 2015

[Créa] Ensemble Louning - Kuroko no Basket

ENFIN ! LA VOILA ! La commande de Louning pour laquelle je n'avais pas d'inspi. Elle lui plait :) Tout va bien ^^



mardi 24 mars 2015

[Créa] Avatar Jinzo - Durarara

Un petit test d'un nouveau truc... ça rend pas mal :) Je vais voir pour un avatar team dans ce genre ^^


[Créa] Pack d'icônes Seigneur des Anneaux

Un petit pack Seigneur des Anneaux :) Y'a tous les jeux PC normalement, y compris les jeux LEGO. Je crois n'avoir rien oublié.

Lien de téléchargement : Télécharger le pack Seigneur des Anneaux.

Aperçu :


jeudi 19 mars 2015

[Créa] Pack d'icônes LEGO

Yop, encore un pack d'icônes, jeux LEGO cette fois :) Y'a tous les jeux existants pour le moment, jouables sur PC. Enjoy !

Lien de téléchargement : Télécharger le pack LEGO.

Aperçu :