Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

mercredi 27 janvier 2010

[Art] Vampire

Tout est dans le titre ^^ En fait, ce dessin est très vieux et était accroché dans ma chambre avec 5 autres. Je suis en train de tous les liner et éventuellement les mettre en couleur. Le style du dessin est celui du jeu vidéo The World Ends With You. J'ai beaucoup accroché à ce type de graphismes. Le personnage dessiné serait Eliah, le héros de la BD sur les vampires (qui est en cours et qui n'avance pas d'un centimètre =$). Version N&B et couleur ;)
Mon prochain dessin sera une colo de Fairy Tail. Je suis dingue de ce manga en ce moment, il est vraiment super ! Je l'ai redécouvert en lisant le tome 10 dimanche, et j'ai dévoré tous les tomes jusqu'au 13 ^^ (vive les scans !).



Aucun commentaire: