Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

dimanche 17 janvier 2010

[Colo] Naruto - chapitre 255

Une colo qui date d'avant les grandes vacances. J'ai fait ça pour le site Gaara-France, pour un de leurs projets, mais je sais pas trop ce que ça devient donc je publie. 4 cases du chapitre 255 ^^ A part ça, ça fesait longtemps que j'avais pas poster... Un peu déçu de pas avoir réussi à poster 100 messages l'année dernière. Mon PC portable est tombé en rade, et on peut pas dire que le service après vente de Dell soit efficace (comme tous les services après vente remarque).




Aucun commentaire: