Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

lundi 28 mai 2007

[Art] Pub Crème Solaire

Ça fait un bout de temps que j'ai pas poster...Désormais j'ai une heure d'internet par jour donc c'est pas grand chose et la semaine dernière ça a buguer XD
Ce week end, le Frat !!! (durant trois jours sous la flotte XD) Super génial! J'ai adoré, sincèrement ^^ Il y avait une bonne ambiance malgré les 10 cm de boue à Jambville. J'y étais en temps que Caravelle (Scout) pour servir la bouffe ^^ Expérience unique difficilement racontable, surtout que je suis morte...Bon assez parlé, voilà la petite pub que j'ai faite mercredi soir pour ma sœur (de 11h du soir à 2h du mat') Le texte est d'elle, c'était son devoir d'anglais ^^


dimanche 20 mai 2007

[Art] Couverture de "Harry Potter and the Deathly Hallows"

Voila la couverture que j'ai faite ce soir pour le tome 7 de Harry Potter. Dites moi ce que vous en pensez ^^

[Fic] Et si Trelawney avait dit vrai ? - Chapitre 2

Chapitre 2 : Une lettre inattendue

Harry se redressa. Dehors, le ciel était noir, on ne voyait aucune étoile. Il essuya les larmes qui coulaient toujours sur son visage. L’absence de Ron et Hermione lui pesait. Savoir qu’il ne pourrait plus leur parler le désespérait.

Il repense à l’année précédente : au mariage de Bill et de Fleur l’été dernier, le jour de ses 17 ans où il avait enfin pu quitter les Dursley, aux Mangemorts qui l’avaient poursuivi. Puis il était allée sur la tombe de ses parents avec ses deux amis. Repenser à ce moment le faisait souffrir.

Après cela, ils étaient partis à la recherches des Horcruxes, les fragments de l’âme de Voldemort car le seul moyen de tuer ce dernier était de détruire tous ses réceptacles, puis d’éliminer le dernier morceau d’âme dans le corps du Seigneur des Ténèbres. La recherche des Horcruxes avait été une tache longue et fastidieuse. Entre temps, Harry, Ron et Hermione étaient retournés à Poudlard pour leur septième et dernière année, afin de rechercher des informations sur le vécu de Voldemort dans l’école et les objets qu’il aurait bien pu utiliser. Mais Poudlard avait été attaquée et ils avait été obligés de fuir. Le ministère subit lui aussi une attaque et beaucoup d’Aurors étaient morts : Harry, Ron et Hermione étaient alors venus les aider mais ils avaient du prendre la fuite à nouveau après la bataille.

Puis il y a trois jours, Voldemort avait trouvé Harry. Celui-ci avait réussi à détruire tous les Horcruxes à temps, et quand ils s’étaient retrouvés face à face, il était prêt. Mais là…les pensées de Harry tournoyaient dans sa tête. Il ne voulait pas y penser. Ron et Hermione ne reviendraient pas, et, comme l’avait dit Ginny, ça ne servait à rien de culpabiliser.

Harry se rallongea et essaya de se rendormir sans succès. Il continua à ressasser ses plus noir souvenir. L’aube arriva et Harry vit la lumière filtrer à travers les rideaux oranges de la chambre de Ron. Quelqu’un frappa alors à la porte.
« Entrez ! dit Harry surprit de recevoir une visite aussi tôt.
Il se redressa rapidement lorsque la personne ouvrit la porte. Ginny apparut dans l’embrasure de la porte. Harry n’eut pas le temps de se lever que Ginny s’était déjà assise sur le lit à deux centimètres de lui.

« Comment vas-tu ? demanda t-elle d’une voix aimable.
- Je…Ca va. Et toi, tu as bien dor… »
Harry s’interrompit. Non bien sur, Ginny ne pouvait pas avoir bien dormi. Tout comme lui, elle avait du penser à Ron et Hermione.
« Ne t’inquiète pas, dit-elle d’une voix douce. Il n’y a pas de problèmes, il va falloir s’y faire. »
Elle sourit. Qu’elle était belle ainsi, les quelques rayons du soleil arrivant dans la chambre se reflétant sur ses cheveux roux.
« La vie continue, Harry. Et moi je t’aime. »
Elle s’approchait. Leurs visages étaient de plus en plus près. Elle ferma les yeux. Harry posa une main sur sa joue et l’embrassa.

Harry ne sut pas combien de temps ils restèrent serrés l’un contre l’autre. Mais lorsque leurs lèvres se quittèrent, il était en paix. Ginny avait une fois de plus raison : la vie continuait et il appartenait au présent et à l’avenir. Il devait simplement ne pas oublier Ron et Hermione et tous les autres. Tant qu’il se souviendrai d’eux, ils seraient toujours en vie. Ginny se blottit contre lui et ils parlèrent. Harry se confia à elle, ils parlèrent de tout et de rien, du futur proche et lointain, de ce qu’ils allaient faire maintenant qu’ils étaient majeurs. La seule chose dont il ne lui parla pas était son rêve. Bien qu’il ai parler, Harry se sentait mal, comme vidé.

Après cette longue discussion, ils descendirent pour prendre leur petit déjeuner. Le silence était pesant lorsqu’ils entrèrent dans la cuisine. Durant une semaine, l’absence de bruit dans la maison était telle qu’on aurait pu croire qu’elle était abandonnée. Les jours s’écoulaient lentement, le soleil perçait timidement les nuages sans parvenir à réchauffer les cœurs des Weasley et de Harry.


Une semaine après l’enterrement, Ginny monta chercher Harry. Lorsqu’elle frappa, celui-ci ne dormait pas. Ginny entra, et le prévint que le petit déjeuner était près. Un silence lui répondit : Harry était assis sur son lit les yeux dans le vague. Il avait de grandes cernes sous les yeux. Encore une nuit sans dormir, à ressasser le même cauchemar, les mêmes souvenirs.
« Harry ? demanda timidement Ginny, ça va?
A sa grande surprise, Harry lui répondit. Cela faisait une semaine qu’il n’avait pas ouvert la bouche, depuis qu’il lui avait presque tout dit.
« Oui…Je m’habille et j’arrive… »
Derrière lui, la porte se referma. Ginny était parti, le laissant seul avec lui-même. Il chassa la tristesse de sont esprit et tenta de ne penser à rien.

Une fois près, Harry rejoignit Ginny en bas et ils prirent leur petit déjeuner avec toute la famille Weasley. Ils furent interrompus en plein milieu par l’arrivée d’Hedwige, la chouette blanche de Harry.
« Je me demande qui ça peut bien être…
- Peut- être le Ministère de la Magie pour te remercier, supposa Ginny.
- Ou des journalistes qui veulent interviewer le célèbre Harry Potter, lança Fred d’un ton ironique.
- A moins que ce ne soit Ombrage qui souhaite se faire pardonner en t’épousant, supposa George, tout aussi ironique que son frère.
Il fit une mimique bizarre du visage, fit apparaître un nœud noir sur sa tête et commença à imiter leur ancien professeur de Défense contre les Forces du Mal.
C’était tellement inattendu que tout le monde éclata de rire sauf Mme Weasley.
« George ! s’indigna Mme Weasley. Vous deux, laissez-le donc lire sa lettre.
- Je ne suis pas sur de vouloir d’elle, dit Harry, un grand sourire au lèvre, se retenant à grande peine de rire.
- Hey ! s’exclama Ginny. Vous m’oubliez !
- Excusez-moi ! dit George d’un ton mielleux en continuant d’imiter Ombrage. Mais M.Potter sera en retenue ce soir. J’ai oublié de préciser que ce sera avec moi bien sûr. »
George fit les yeux doux à Harry, et Ginny commença à courser les jumeaux dans toute la cuisine.
« Ne fait pas attention à eux, Harry, dit Charly, un grand sourire aux lèvres. Lis plutôt ta lettre. »

Harry ouvrit l’enveloppe et lut le bout de parchemin qu’elle contenait. Elle ne venait pas du Ministère de la Magie, ni de journalistes et encore moins de Dolores Ombrage.
« Alors ?
- C’est une lettre de Poudlard.
- Mais t’es pas censé avoir fini tes études ? demanda Bill étonné.
- On ne m’a pas vraiment vu en cours cette année, répliqua Harry. Attendez je lis :

« Monsieur Potter

En raison des différentes perturbations ayant eu lieu durant cette année scolaire, nous proposons aux élèves de rattraper les ASPICs durant les vacances d’été. Pour cela, il est demandé aux élèves souhaitant rattraper cette examen de bien vouloir se rendre à la gare de King’s Cross afin de prendre le Poudlard Express 17 juillet à 11h. Les examens auront lieu pendant une semaine du 1er août au 7 août. Des cours de remise à niveau dans les différentes matières seront donnés pendant les deux semaines précédant l’examen.
Cependant, les examens ne seront pas de la même difficulté qu’en temps normal étant donné le court délai accordé pour passer cette examen.

Nous vous prions d’agréer nos sentiment distingués.

Minerva McGonagall, directrice de Poudlard »

Un silence suivi, puis Fred éclata de rire.
« Alors il ne considère pas le grand Harry Potter comme un héros. Il doit encore passer des examens.
- Et oui, mon vieux, enchaîna son frère jumeau. Ils t’aiment tellement qu’ils ne veulent pas que tu partes. Comme c’est touchant. »
Harry lui balança la lettre à la figure.
« Ils ont le droit de faire ça ? demanda Ginny. Je vais aussi devoir passer mes examens ?
- Je ne pense pas, dit Charly songeur. Je crois que c’est uniquement pour les BUSEs et les ASPICs. Ce sont les deux examens les plus importants.
- Mais comment je vais faire ? s’inquiéta Harry. Je n’est pas suivi un seul cour de l’année. Je suis bien incapable de passer cette examen.
- Tu voulais devenir Auror non ? demanda M.Weasley. Peut-être qu’après ton…coup d’éclat, ils seront obligés de te prendre.
- Ce n’était pas un coup d’éclat, répliqua Harry. Je…J’ai juste eu du bol, et…De toute façon, je suis loin du niveau d’un Auror.
- Ne t’inquiète pas, tu as les capacités de devenir Auror, c’est indéniable. Une fois accepté dans le service, tu passes trois ans en formation, et après seulement ils t’envoient en mission, expliqua M.Weasley.
- Ah… »
Voyant que Harry hésitait, M.Weasley changea rapidement le sujet de la conversation. Harry observa les Weasley : Ron aussi aurait voulu être un Auror. Le savaient-ils ? Sans doute.

Mme Weasley regarda Harry. Celui-ci fit semblant de ne pas l’avoir vu, détourna les yeux et recommença à manger. Les discussions reprirent et il entendit Bill et Fleur parler de leur voyage de noce qu’ils pouvaient désormais faire maintenant que le danger était plus ou moins écarté. Fred, George et Charlie parlaient de Quidditch : on était l’année de la Coupe du Monde et ils espéraient que l’Angleterre se débrouillerait mieux qu’il y a quatre ans. Mme Weasley et Ginny, quant à elles, parlaient de la rentrée de l’année prochaine. Harry remarqua qu’ils évitaient tous de parler de Ron et Hermione, aucun n’ayant envie de raviver la douleur de la perte de deux être chers.

Le petit déjeuner finit, il remonta dans sa chambre, ou plutôt celle de Ron. Le repas avait été animé. Harry sourit en y repensant. Finalement, la mort n’est pas une fin, il y a encore de la joie et de l’amour. Le sourire de Harry se figea néanmoins. Ils étaient partis pour toujours… La porte fut ouverte en grand et Fred et George déboulèrent dans la pièce.
« Harry, ça te dirait une petite partie de Quidditch ? »

Le Quidditch était le sport des sorciers, et Harry adorait ça. Ce sport se jouait sur des balais. Il y avait quatre balles et sept joueurs dans chaque équipe. Le but était de marquer des buts avec le Souaffle, une grosse balle rouge, en le faisant passer à travers les trois anneaux d’or des buts adverses, gardés par un Gardien. C’étaient les poursuiveurs qui s’en chargeaient. Deux batteurs envoyaient les deux Cognards, des balles noirs plus petites que le Souaffle sur les joueurs adverses pour les désarçonner. L’Attrapeur, lui, devait attraper le Vif d’or, une petite balle jaune très rapide avec des ailes, afin de mettre fin au match et de faire gagner son équipe.

Harry était un excellent Attrapeur. Il avait été Capitaine de l’équipe de Quidditch de Gryffondor, la maison dans laquelle il était lorsqu’il était encore à Poudlard.
« Non, je n’est pas trop envie…Pas aujourd’hui en tout cas. »
Fred et George se regardèrent.
« Allez Harry, on a tous besoin de se changer les idées, dit l’un des jumeaux.
- Nous aussi on est triste, mais ça ne nous empêche pas de rire et de nous amuser, continua l’autre.

Ginny surgit derrière eux.
« Alors tu viens Harry ?
- Il ne veut pas, bougonna George en se tournant vers elle.
- J’ai pas dit ça ! C’est juste que…
- Alors tu viens ? l’interrompit Fred.
Harry resta songeur. Il n’allait pas passer sa vie à regretter Ron et Hermione. Autant profiter du temps qui lui était donné. Après tout, pensa t-il amèrement, je risque de bientôt les rejoindre vu tous les Mangemorts en liberté.
« Je viens, le temps de prendre mon Eclair de Feu.
- Pas de problème, Ginny tu viens ? On va chercher nos balais nous aussi, s’exclamèrent les jumeaux en se précipitant dans les escaliers.
- J’arrive… »

Elle se tourna vers Harry et lui sourit.
« La vie, c’est comme ça. Demain ce sera peut-être moi… «
Et elle sortit à son tour de la pièce, laissant un Harry encore plus songeur qu’il ne l’était déjà.
Oui, demain, ça pouvait être n’importe qui. Il sourit, pris son balai et descendit dans le jardin pour retrouver les Weasley. Et là, une surprise l’attendait.

[Art] Essai avec la tablette graphique

Ben voila mon premier dessin avec ma nouvelle tablette...C'est assez dur à prendre en main mais au bout d'une heure, c'est beaucoup mieux ^^ La colo est pas super, mais bon. Je préfère lui laisser des cheveux blancs, ça lui donne un style...

vendredi 11 mai 2007

[News] Bientôt mon anniv' ^^

Ben oui, dans une semaine c'est mon anniversaire! Je suis trop impatiente! Et la bonne nouvelle, c'est que j'ai été acceptée pour illustrer la Langue de Vipère ^^ C'est déjà un super cadeau non? Un peu en avance mais un cadeau quand même...Je ne devrai pas trop me réjouir car ça veut dire beaucoup de boulot en perspective lol. Apparement je dois faire ça avec quelqu'un d'autre, Kindi, mais quand j'ai un problème : lorsque je fais quelque chose comme un dessin, j'aime bien le faire du début à la fin...C'est un peu nombriliste comme point de vue mais je trouve ça plus intéressant de mener soit même son projet jusqu'au bout ^^

Bon j'ai une autre BD sur les bras que je vais finir pour samedi prochain voir même peut être avant ^^. Je sais ce que je vais avoir pour mon anniv', et c'est trop cool! C'est une tablette graphique!!! Comme ça je vais pouvoir faire les colos de mes BDs et mes dessins ^^ Ce sera quand même mieux que les crayons de couleurs non?

Autre chose, n'hésitez pas à lacher des coms. Si personne ne critique, je ne risque pas de m'améliorer donc faites moi part de vos remarques pour mes prochains dessins, ou vidéos, ou bannières, ou fics... ^^

jeudi 10 mai 2007

[Art] BD "La Langue de Vipère"

Voici une BD pour le journal des Serpentards sur Poudlard.org. Je me suis dépêcher de la faire car il fallait que je l'ai fini pour le 16 mai et je n'aurai pas la connexion internet la semaine prochaine... Cette BD est la suite d'une autre que quelqu'un avait fait, et pour participer au journal comme illustratrice, Nigellus voulait que je fasse la suite ^^ C'est fait et je suis fière du résultat...Il m'a fallu deux jours environs: hier soir jusqu'à minuit et ce matin (j'ai commencé les cours à onze heure trente ^^), mais j'avais déja fait à peu près tout les dessins au crayon à papier avant (durant les cours XD) . J'espère être accepter comme illustratrice... On croise les doigts ^^


PS: Pour l'agrandir, cliquez sur l'image ^^

mardi 8 mai 2007

[Créa] Gifs

Voila deux gifs animés que j'ai fait hier...En faite c'est pas compliqué du tout ^^ C'est un gif fait à partir de mes deux bannières...

...et celui-ci à partir de l'adresse de mon blog!


Normalement, la bannière change d'image. Pour le voir, cliquer dessus ^^

lundi 7 mai 2007

[Vidéo] Les Frères Kaulitz

Encore une vidéo sur Tokio Hotel, plus particulièrement sur les frères Kaulitz car on ne voit que eux ^^ (c'est la dernière vidéo que j'ai pour le moment XD, je suis en train d'en faire une sur Harry Potter mais ça prend du temps...). Celle là, c'est ma préféré de toutes mes vidéos ^^ C'est la dernière que j'ai faite et elle est bien rythmé et reflète les sentiments de la chanson apparement...La musique est toujours Pirates des Caraïbes.
En bref, j'ad-ore cette vidéo ^^



[Art] Tom Jedusor

C'est Tom Jedusor (soit Voldemort quand il était jeune ^^). Il est assez séduisant sur le dessin, mais il a une position de mannequin XD. Mais je le préfère comme ça que dans le film, dans le film il fait trop gentil garçon avec ces cheveux ondulés (c'est trop moche, je préfère les mecs avec des cheveux lisses...)

[Art] Saguru Hakuba

C'est un dessin tiré de Détective Conan. C'est un jeune Détective et il remplace Shinichi, le détective de l'Est du Japon lors d'un espèce de concours entre détectives lycéens dans le tome 54... Il est trop super et intelligent! C'est un truc de fou Détective Conan, faut avoir un max d'imagination pour tenir sur 54 tomes et plus... Respect ^^

[Art] Le Rebelle

Bon voilà le dessin d'un mec que je trouve trop stylé ^^ On est trouve pas des comme ça dans la rue lol. J'adore par dessus tout ses fringues et sa coupe de cheveux (que j'ai mis une heure à faire -_-' )

[Art] Margaux Dupuy

Voici une illustration de fanfic HP pour viveleslivres. La fic s'appelle Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je ne peux pas vous dire de quoi ça parle car je ne l'ai pas lu ^^

[Fic] Et si Trelawney avait dit vrai ? - Chapitre 1

Voila une fanfic sur Harry Potter, que je suis en train d'écrire.


Et si Trelawney avait dit vrai ?

Et si, lors d'une mémorable inspection du professeur Ombrage, le professeur Trelawney avait réellement prédit l'avenir de Harry Potter?

Chapitre 1 : La fin ou le commencement?

La pluie tombait. Cette journée aurait du être joyeuse, car le Seigneur des Ténèbres venait enfin d'être vaincu deux ans après son retour au pouvoir. Malheureusement, chaque victoire est toujours accompagnée de sacrifices. Ainsi, dans le petit cimetière de Loutry St Chaspoule, un groupe de personne est rassemblé autour de deux tombes. Sur chacune de ces tombes ont été déposé des fleurs blanches.

Un jeune homme aux cheveux noirs et au lunettes rondes s'avance. Sur son front, des mèches cachaient une petite blessure. Il dépose à son tour une fleur blanche sur les tombes. Une larme coule. Pourquoi? Pourquoi devait-il vivre alors que tout le monde mourrait autour de lui? Pourquoi lui?

Il relève la tête et reprend sa place à côté d'une dame au cheveux roux, qui ne cessait de pleurer. La pluie diminue d'intensité et le jeune homme lève la tête : les nuages commence peu à peu à se dissiper. Les rayons du soleil arrivent à percer la noirceur du ciel.



La cérémonie prit fin et il n'y eu bientôt plus personne dans le cimetière. Le jeune homme se retrouva seul devant les tombes de ceux qui avaient été ses meilleurs amis. Si seulement rien de tout cela n'était arrivé, ils seraient encore en vie. Mais maintenant c'était trop tard... ils étaient mort et rien ne les feraient revenir. La seule chose qui témoignait de leur existence passée était les deux nom gravés dans le marbre : Ronald Weasley et Hermione Granger.

Au bout d'un long moment, le jeune homme réussi à détourner ses yeux des deux rectangles gris-noirs que formaient les tombes. Sa vue se brouilla, les larmes coulaient sur ses joues, se mêlant à la pluie qui continuait de tomber de moins en moins fort. Il finit par sortir du cimetière. Après avoir traversé le petit village qui paraissait vide en cette fin d'après-midi, il arriva devant une maison bancale, qui semblait sur le point de s'écrouler au moindre souffle de vent. Un panneau de bois accroché sous la vielle boite au lettre rouillée indiquait Le Terrier.

Une jeune fille aux cheveux roux attendait sur le pas de la porte. Lorsque le jeune homme passa le portail grinçant, elle s'approcha de lui et lui prit les mains:
« Ne t'en veux pas, dit-elle d'une voix douce et triste à la fois, ce n'est pas ta faute...
- Si, dit-il d'un ton involontairement agressif. Si j'avais réagi, si j'avais... »

Les mots restèrent coincés dans sa gorge.
« Ca ne sert à rien de ressasser le passé Harry. Tu ne peux rien faire maintenant...
- Peut-être...Mais quel intérêt? Quel intérêt à cette fichue guerre? Quel intérêt d'avoir voulu le tuer? s'emporta Harry, la voix pleine d'amertume.
- Calme toi! Tu oublis Sirius, tu oublis Dumbledore...Si tu n'avais rien fait, il y aurait eu encore plus de morts! Ron et Hermione ne voulaient pas...
- Ginny, ils sont morts! Je ne pourrais jamais savoir ce qu'ils voulaient ou pas! Je... »

Harry se tut. Le souvenir de ses amis était trop présent dans son esprit. Penser à eux lui était trop douloureux.
« Mon frère ne voudrait pas que tu reste la à te lamenter sur son sort. Tu dois te calmer Harry, il reste encore beaucoup de Mangemorts en liberté. Tu es toujours en danger!
- Dans ce cas, je les retrouverai tous, tous les partisans de Voldemort. Et ils payeront... »

La colère perçait nettement dans la voix de Harry. Il y eu un court silence. Harry réussit plus ou moins à retrouver son calme, et sa tristesse finit par prendre la place de la colère.
« Viens...murmura Ginny. Tout le monde nous attend... »

Elle se dressa sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur la joue de Harry. Puis elle l'entraîna à l'intérieur de la maison.



Lorsque Harry et Ginny entrèrent, tous les visages se tournèrent vers eux. Partout les mines étaient défaites. on pouvait voir un groupe de personnes au cheveux d'un roux flamboyant. Harry les regarda : la famille Weasley était abattue. Fred et George, les jumeaux, identiques en tous points, avaient les yeux dans le vague. L'aîné, Bill, et sa femme Fleur, étaient marqués par la tristesse. Charlie, le second de la famille, et Percy, le troisième, qui était venu spécialement pour l'enterrement, étaient assis, figés. enfin, M.Weasley serrait son épouse contre lui. Celle-ci pleurait toujours. Harry pouvait voir ses yeux gonflés et ses larmes qui ne tarissaient pas.

A côté, il y avait une femme aux cheveux gris, qui tenait le bras d'un homme fatigué avant l'âge. Tonks et Lupin étaient eux aussi touchés par le malheur de la famille Weasley. Puis venait un homme avec de nombreuses cicatrice, une jambe de bois, un oeil rond comme une bille et d'un bleu électrique qui bougeait dans tous les sens, indépendamment de l'autre. Maugrey, dit "Fol Oeil"était aux aguets, fidèle à sa réputation, mais son visage n'était pas aussi impassible et féroce que d'habitude.

Enfin, plusieurs personnes aux cheveux bruns se trouvaient tout au fond de la pièce. Une femme était assise sur une chaise, le visage dans ses mains. Un homme se tenait à côté d'elle, lui tapotant l'épaule, mais sans conviction. Une personne âgée tenait serré contre elle un petit garçon de dix ans, qui avait été le petit cousin d'Hermione. Il tremblait. La famille Granger était, elle aussi, totalement accablée par le drame qui venait d'arriver.

Harry n'en pouvait plus. C'était trop oppressant. Déjà, dans le cimetière, il avait eu du mal à rester calme, du moins autant qu'on pouvait l'être dans pareille situation. Mais là, devant toutes ses mines défaites, il se sentait vidé.

Il avait tout perdu. A un ans, ses parents, James et Lily Potter, avaient été assassinés par le plus puissant mage noir de tous les temps, Lord Voldemort. Celui-ci avait aussi essayer de tuer, mais à cause d'une prophétie, le sort avait simplement marquer Harry d’une petite cicatrice en forme d’éclair sur le front. Il était désormais considéré "comme son égal" selon la prophétie. Cette nuit là, Voldemort avait disparu. Puis Harry était entré, à onze ans, à Poudlard, l'école de Sorcellerie. Durant sa scolarité, il avait affronté cinq fois Voldemort, et lors de sa quatrième année, celui-ci avait retrouvé une enveloppe charnelle. Leur dernier affrontement datait d'un peu moins d'une semaine.

Harry avait successivement vu mourir un élève, Cédric Diggory, Sirius Black, son parrain et seul famille, Dumbledore, celui qui l'avait aidé et soutenu, et enfin Ron et Hermione, ses deux meilleurs amis. Il ne lui restait que Ginny, sa petite amie.

Lupin rompit le silence qui s’était installé après l’arrivée de Harry et qui se prolongeait :
« Molly…Nous allons y aller, Tonks et moi…Encore toutes nos condoléances… »

Mme Weasley acquiesça sans conviction. M.Granger prit la parole :
« Nous aussi. Merci beaucoup de nous avoir accueilli…
- Mais c’est normal. Nous espérons vous revoir dans de meilleurs conditions…répondit M.Weasley.
- Oui… »

La conversation sonnait creux. M. et Mme Granger saluèrent tout le monde, de même que Tonks, Lupin et Maugrey. Des poignées de mains furent échangées, et l’un après l’autre, ils sortirent de la maison. La famille Granger repris sa voiture, garée à quelques mètres de là dans l’allée, tandis que Lupin, Maugrey et Tonks disparurent dans un petit « pop » sonore.

Harry restait immobile, les yeux fixés sur l’endroit où les trois sorciers s’étaient volatilisés.
« Harry chérie ? demanda une voix timide et empreinte de chagrin. Si tu veux rester ici, tu peux aussi longtemps que tu le voudra… »

Harry ne répondit pas.
« Harry ? »
Ce dernier hocha la tête.
« On monte maman…On n’a pas faim, dit l’un des jumeaux en s’avançant vers l’escalier, suivi de l’autre.

Ils montèrent, et Bill, Fleur et Percy leur emboîtèrent le pas. Charlie jeta un dernier regard à Harry puis monta à son tour. M.Weasley s’approcha de Harry.
« Tu n’a qu’à prendre…la chambre de Ron…Bonne nuit. »
Il avait eu du mal à prononcer sa phrase.
« Je l’accompagne… »

Ginny s’était levé et suivi Harry dans les étages. Celui-ci était complètement vidé. Ils arrivèrent de la chambre qui avait été celle de Ron. Ginny laissa Harry devant la porte. Il entra et regarda autour de lui. La chambre n’avait pas changé depuis l’été précédent. Elle était toujours aussi orange. Les souvenirs défilaient devant ses yeux. Il se sentait mal à l’aise. A côté du lit de Ron, un lit de camps avait été dressé. Il s’allongea sans même se déshabiller, l’esprit vide. Au bout d’un long moment, il s’endormit.

Il rêva qu’il était dans un cimetière. Ses parents étaient là, mais ce n’était que des spectres argentés. Sirius se tenait adossé à une tombe, un sourire aux lèvres. Dumbledore se tenait au milieu des tombes, toujours aussi noble, les yeux pétillants de malice derrière ses lunettes en demie-lune. Harry eut un léger spasme. A côté de l’ancien directeur de Poudlard, se tenant par la main, il y avait Ron et Hermione. Harry les regarda. Ils étaient là, sous ses yeux, toutes les personnes auxquelles il tenait.

Harry voulut courir vers eux, mais ses jambes étaient trop lourdes, et ils étaient incapable de bouger, comme retenue par des liens. Ses pieds s’enfonçaient dans le sol. Il entendit un craquement. Il releva la tête et vit une silhouette qui s’approchait, venant du fond du cimetière, une silhouette grande et mince. Harry la voyait qui marchait entre les tombes en direction de ses amis et parents. La silhouette leva une main et son capuchon tomba. L’homme avait le teint pâle presque blanc, des yeux rouges de serpent et deux fentes à la place du nez. Harry essaya de crier pour prévenir ses amis mais aucun son ne sortait de sa bouche.

Lord Voldemort approchait et Harry s’enfonçait de plus en plus. Ils se débattait, tentant de s’échapper des liens invisibles qui le retenait. Voldemort leva sa baguette. Devant lui, personne hormis Harry ne semblait le voir. Ils avaient tous un sourire au lèvre et étaient tournés vers Harry. Dans leur dos, Voldemort s’était immobilisé. Ils faut qu’ils partent, pensa Harry, ils vont mourir s’ils restent là. Il faut qu’ils…

Il y eu un éclair de lumière verte et Harry se réveilla en sursaut, tout tremblant, des larmes coulant sur ses joues.

[Vidéo] Jumeaux

J'adore cette vidéo...Elle est faite à partir du clip "Durch den Monsun" de Tokio Hotel. Elle est dédié à ma soeur, une grande fan de TH ^^. C'est un peu triste et un peu court. J'aime aussi beaucoup la musique (Pirates des Caraïbes).



[Art] Chibi

Voici deux persos que j'aime beaucoup...Ils seront peut-être les héros d'une histoire que je souhaite faire (mais c'est tellement compliqué ^^). L'un semble insouciant et l'autre a une tête de dragueur, genre Don Juan moderne lol.

[Art] Sword le Démon

Je me rend compte que je ne met pas beaucoup de dessins, comme j'en ai scanné que très peu...En voila un qui représente le démon dans le manga Devil Devil. Il est diabolique (normal pour un démon ^^).

[Vidéo] Tao Ren

C'est une vidéo sur Shaman King, mon premier manga ^^ . Ren n'est pas mon personnage préféré mais je voulais le prendre pour ma vidéo car il n'y en a pas beaucoup sur lui... C'est encore une musique de Tokio Hotel, "Spring Nicht". C'est ma musique préférée, elle est trop triste...mais je l'adore! Le clip est génial et tellement triste...



[News] Une petite nouvelle en passant...

Je complète un peu mes infos personnelles:
- je suis fan de Fullmetal Alchemist, Shaman King, Naruto, Detective Conan, D.Gray man, Air Gear,Devil Devil, Angel Sanctuary, GTO, Satan 666, Death Note, St Seiya, Tôkiô Underground, Nora, Suikoden III, Prince du Tennis, Black Cat, Busô Renkin, Yu-Gi-Oh, Demon King, D.N Angel, Hikaru no Go, Kyo.
Ce sont tous les mangas que j'ai et que j'aime bien. Je n'aime pas forcément les animés...

- j'écoute Nightwish, Within Temptation, Jesse Mccartney (avec la voix remixé uniquement), Tokio Hotel, le Roi Soleil, les musiques de films (Star Wars, Seigneur des Anneaux, Harry Potter...), les musiques de Walt Disney (Le Roi Lion, Pocahontas, Aladdin...), Kyo, Linkin Park, Limp Bizkit, Avril Lavigne, Najoua Belyzel, The Offspring, Marylin Manson, Manau, Diam's, Beethoven, Mozart, Deep Purple, Kelly Clarkson, t.A.T.u et d'autres...
Je n'écoute que ce que j'aime donc parmi les artistes que j'ai cité, il arrive que je n'aime qu'une seul de leurs musiques, pas forcément toutes ^^

J'ai précisé afin d'éviter les préjugés ou quoi que ce soit ^^

[Vidéo] Underworld

Une vidéo sur le film Underworld (mon préféré) et plus précisément sur l'héroïne, Sélène. Je trouve qu'elle a trop de style et un sacré caractère ^^ . Et comme j'aime bien les musiques de Tokio Hotel, je l'ai faite sur "Über ende der welt". Pour bien comprendre la vidéo, il faut connaitre la traduction de la chanson...



[Art] Les Jumeaux Kaulitz

Il y a un nouveau groupe de Rock en Allemagne appellé Tokio Hotel. Je n'en suis pas fan, mais je trouve que certaines de leurs musiques ne sont pas mal. Je les préfère en anglais mais bon...
Donc voilà un dessin de Bill Kaulitz lorsqu'il ressemblait encore à peu près à un garçon ^^ C'est en version Chibi (c'est mon premier dessin dans cette version...). Il est pas très bien dessiné je trouve, je l'ai fait sur le coin de la feuille avec mes exos de Physique Chimie...A coté de lui, c'est son frère Tom. Je le trouve mieux dessiné...

[Art] Anakin Skywalker

Je suis fan de Star Wars depuis l'âge de 7 ans, c'est ce que je préfère ^^ Voici donc un dessin de Anakin Skywalker lors de son arrivée sur Mustafar, dans l'épisode 3. J'le trouve assez sinistre sur ce dessin...Enfin comme il vient juste de tuer tous les jeunes Jedis du Temple, c'est plutôt normal ^^

[Art] Hikaru

J'ai encore envie de poster des trucs car je ne pourrais bientôt plus me connecter...
Voilà un dessin fait en 5 minutes dans le car pour aller en sport. C'est le héros du manga Hikaru no Go. Je le trouve super mignon, merci M. Obata pour créer des personnages magnifiques ^^

[Vidéo] Itachi Uchiwa

Maintenant, voilà encore une vidéo. Elle est sur Itachi Uchiwa, mon personnage préféré dans Naruto. C'est sur la musique de Terminator (ils vont plutôt bien ensemble non? Pour ceux qui connaissent pas, Itachi a tuer tout les membres de son clan sauf son petit frère Sasuke.) Le problème, c'est que la qualité de la musique n'est pas super alors si vous l'avez, merci de me le dire, que je la change ^^



[Art] Cloud

Bon ben pendant que j'y suis, autant mettre un nouveau dessin ^^. C'est Cloud de Final Fantasy VII. Je l'ai fait au début de l'année en cours de maths, après avoir vu Final Fantasy VII - Advent Children. Je préfère Kadaj, il est plus cool et a plus de style...

[Créa] Signature Setsuna

Voici ma nouvelle bannière ^^ . Je l'ai faite hier soir et je la trouve super : c'est la première fois que je fais une bannière, c'est plutôt cool. J'adore les anges, je trouve ça génial. Bon dites moi ce que vous en pensez (ne soyez pas trop sévère, je débute XD).

samedi 5 mai 2007

[Vidéo] Naruto et compagnie

Voici une vidéo encore sur les ninjas. Je n'aime pas particulièrement Sakura, mais j'adore Sasuke, Gaara et Itachi ^^ . Je me suis bien em****é a le faire, celle-là, mais je suis super contente du résultat. Je l'adore!!!


[Art] Ninja (je sais pas qui)

Bon, puisqu'on est dans les ninjas, en voici un (avec une tête de chat ^^). Je l'ai fait y'a trois ans...Soyez indulgent lol.

[Vidéo] Naruto VS Sasuke

Bon, je dessine mais je fais aussi des vidéos ^^
Voici ma toute première vidéo, sur Naruto. Donc comme son nom l'indique, c'est le combat de Naruto et Sasuke sur le toit de l'hôpital.
Je sais, la musique n'a aucun rapport, je l'ai prise totalement au hasard ^^


[Art] Fable

Voila mon dessin préféré sur le jeux vidéo Fable (il est trop mimi le héros ^^). J'ai oublié de préciser, mon surnom c'est Tyff et mon pseudo c'est Alexielios.

vendredi 4 mai 2007

[News] Salut ^^

Bon ben sur ce blog, je vais publier tout ce que je fait, c'est à dire mes dessins, mes vidéos et mes fics ^^ .
Voila voila.

Je me présente un minimum quand même :
mon surnom c'est Tyff. Je préfère garder mon vrai prénom pour moi (bien qu'il soit facile de le deviner) ^^ Je suis une fille.
J'ai 15 ans, j'en aurai 16 le 17 mai. Mes passions c'est dessiner, écouter de la musique, lire des mangas, surfer sur le net et parler avec mes amies.
J'adore le rocks, les musiques de film et le metal, et aussi tout ce qui est techno, disco...J'écoute aussi des trucs qui peuvent paraitre bizarre comme les musiques de Walt Disney et les génériques des animés de mangas ^^
J'aime beaucoup la science-fiction et le fantastique (genre Harry Potter, Eragon, le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Tara Duncan...).
Comme manga, je préfère le style Shonen, y'a plus d'action et c'est pas trop "je t'aime moi non plus" lol.
Ah, et j'aime aussi beaucoup les jeux vidéo : jeux de rôle, MMORPGs, jeux de stratégie...
Ben c'est tout. Je rajouterai au fur et à mesure si je me souviens de quelques trucs ^^

J'ai oublié de dire, le titre de mon blog c'est "Etoile de Feu"...