Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

lundi 7 mai 2007

[News] Une petite nouvelle en passant...

Je complète un peu mes infos personnelles:
- je suis fan de Fullmetal Alchemist, Shaman King, Naruto, Detective Conan, D.Gray man, Air Gear,Devil Devil, Angel Sanctuary, GTO, Satan 666, Death Note, St Seiya, Tôkiô Underground, Nora, Suikoden III, Prince du Tennis, Black Cat, Busô Renkin, Yu-Gi-Oh, Demon King, D.N Angel, Hikaru no Go, Kyo.
Ce sont tous les mangas que j'ai et que j'aime bien. Je n'aime pas forcément les animés...

- j'écoute Nightwish, Within Temptation, Jesse Mccartney (avec la voix remixé uniquement), Tokio Hotel, le Roi Soleil, les musiques de films (Star Wars, Seigneur des Anneaux, Harry Potter...), les musiques de Walt Disney (Le Roi Lion, Pocahontas, Aladdin...), Kyo, Linkin Park, Limp Bizkit, Avril Lavigne, Najoua Belyzel, The Offspring, Marylin Manson, Manau, Diam's, Beethoven, Mozart, Deep Purple, Kelly Clarkson, t.A.T.u et d'autres...
Je n'écoute que ce que j'aime donc parmi les artistes que j'ai cité, il arrive que je n'aime qu'une seul de leurs musiques, pas forcément toutes ^^

J'ai précisé afin d'éviter les préjugés ou quoi que ce soit ^^

Aucun commentaire: