Cliquez sur les images du blog pour les agrandir.

Tout ce qui est sur ce blog m'appartient, merci de demander l'autorisation pour le réutiliser.


Les renders, images, musiques et vidéos utilisés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

lundi 28 mai 2007

[Art] Pub Crème Solaire

Ça fait un bout de temps que j'ai pas poster...Désormais j'ai une heure d'internet par jour donc c'est pas grand chose et la semaine dernière ça a buguer XD
Ce week end, le Frat !!! (durant trois jours sous la flotte XD) Super génial! J'ai adoré, sincèrement ^^ Il y avait une bonne ambiance malgré les 10 cm de boue à Jambville. J'y étais en temps que Caravelle (Scout) pour servir la bouffe ^^ Expérience unique difficilement racontable, surtout que je suis morte...Bon assez parlé, voilà la petite pub que j'ai faite mercredi soir pour ma sœur (de 11h du soir à 2h du mat') Le texte est d'elle, c'était son devoir d'anglais ^^


4 commentaires:

Anonyme a dit…

a part les fautes elle est bien faite

Anonyme a dit…

trop bien comme pub!!!!!

Anonyme a dit…

bon je tiens d'abord à préciser que je n'ai jamais été calée en anglais et que j'avais 14 ans...de plus c'est un peu toi qui à fais le texte! sale mito !
assume un peu quand même! moi je te l'ai dis en français et c'est toi qui a traduit!
:p

Alexielios a dit…

Tu te fous de ma gueule ou quoi? C'est toi qui a fait les textes sans chercher à corriger! Genre la devise de l'Oréal et tout...